Publié par : P-E | août 7, 2007

Trois petits singes

Dans 10 jours à la même heure je serai dans l’avion en direction d’Amsterdam pour ma première escale et l’aventure aura alors déjà commencé. Mais restons-en au présent où les choses n’avancent pas aussi vite et bien que prévu. Il reste encore tant de chose à faire pour enfin être prêt et passer aux derniers ajustements.

Assurance, trousse de soins et de médicaments, répulsifs moustiques, sécu, chaussures, guide pratique de langue chinoise ou taiwanaise, faire une liste des affaires à emmener, la refaire encore pour être sûr de ne rien oublier, faire le sac, défaire le sac, refaire une liste pour rajouter les derniers oublis, tester le poids du sac, trouver des lannières pour accrocher la tente au sac, se reposer, se reposer et encore se reposer….

Je crois que je ne me suis jamais autant senti à la bourre pour préparer un voyage ! Bon ben je file m’atteler à la tâche de suite,parce que si je veux me reposer va falloir que tout aille vite et bien.

Responses

  1. Vous avez raison, reposez-vous bien pour que tout le reste se passe bien!

    Bonne préparation et, comme on dit en portugais, « pieds sur la route »(traduction littérale).

    Tae


Laisser un commentaire

Catégories

