Publié par : P-E | août 16, 2007

H – 9

Ma dernière note avant le départ…

Ca y est ces 50 jours de préparation prennent fin. Dans moins d’une journée j’aurai déjà traversé la moitié de l’europe pour rejoindre Bangkok puis ma destination finale : Taiwan.
Tout est prêt, si ce n’est que la météo pour l’instant semble avoir décidé de faire des siennes. Je pars pour rencontrer des hommes qui vivent avec la nature, je vais être servi plus tôt que je ne l’aurai cru : Sepat.


Voilà, vous venez de faire la connaissance de Sepat, typhon en direction de Taiwan attendu pour vendredi et samedi sur l’île et ses abords. Catégorie 5 pour le moment, ce qui nous donne des vents d’une force supérieure à 250km/h.

A part cela, tout va bien, prêt à pédaler si les vents décident de me porter là où il fait bon vivre…

Responses

  1. Bonjour,
    je suis Cedric, alsacien du Ried de Benfeld, je vis à Taiwan.
    Super comme initiative, si on peux t’aider, n’hésites pas à me contacter.
    Bonne route,
    Cedric

  2. Merci pour ton passage Cedric, je t ai envoye un mail.
    J ai bel et bien commence a pedaler. Mais les note sviendront plus tard, en tout cas, Taiwan regorge de merveilles, vraiment excellent pour l instant !!!!!

  3. Coucou, je passai voir si il y avait du neuf, j’attends de voir quelques photos. Bonne journée.


Laisser un commentaire

Catégories

