Publié par : P-E | août 23, 2007

Chiayi 嘉義

Et bien ca commence a devenir une habitude, me revoila dans un cybercafe, cette fois-ci a Chiayi, 40 kilometres plus loin qu hier soir. Le cagnard fut vraiment quelque chose ce matin, 40 kilometres sous 42 degres, c est pas la meilleure reunion de conditions pour faire du velo.

Voila, maintenant je suis en train de chercher un endroit ou passerla nuit, bien qu il soit encore tot (13h46), je vais essayer de trouver un couchsurfer. (je suis en train de vous filmer le cyber, vous verrez a quoi ca ressemble ici) Mon gros probleme de la journee ? Je le connais deja je crois : la fonction messages et toutes ses declinaisons ne fonctionnent pas sur le site de couchsurfing. Me voila donc reduit de 11 couchsurfers dans le coin a 2. Et ouais, pas super genial, mais au pire je prendrais un hotel…et je vais essayer un truc que j ai pas encore tente : trouver une laverie.

Voila, grosso modo mon programme de la journee et un Pierre Emile qui poursuit son petit bohnhomme de chemin.

Allez, a la prochaine, et pour des photos, c est pas dans ce cyber la que je pourrai en uploader…

Responses

  1. Arf pas cool, moralité t’aurai du choper leurs adresses mails avant de partir. Au fait c’est « cagnard ».


Laisser un commentaire

Catégories

