Publié par : P-E | septembre 10, 2007

Luodong 羅東

Coucou les zouzous !!

Ce matin je vous ecris de Luodong. En fait je suis juste de passage dans un cyber dans cette petite ville, village ? J ai quitte Suao un peu plus tot dans la matinee ou j ai pu tester des sources thermales froides….et je me dirige vers Jiaosi pour gouter a des sources thermales chaudes cette fois-ci !!!! Aujourd hui il fait super chaud, je pense donc prendre mon temps pour rejoindre ma destination pas tres eloignee en fait, encore peut etre 20 ou 25 kilometres tout au plus. J ai hate d avoir un vrai pc a disposition pour commencer un peu a travailler les videos que j ai fait, notamment celles de ces quelques derniers jours….

Allez a bientot !!!

Responses

  1. Salut Pierre-Emile,
    je vois que le tour se poursuit bien, tant mieux! Peux-tu me dire ce que tu penses du passage Taidong-Hualien (tu l’as fait en longeant la côte je crois), est-ce dur (vent, distance, circulation)? Je pense le faire d’ici quelques années, je ne sais pas si je pourrais le faire avec les enfants…
    allez, bonne route, et à la prochaine
    François

  2. salut, frerot…
    moi j’ai hate de voir tes films et photos n’oublie pas de nous envoyer une carte postale, avec un joli timbre l’adresse est sur mon site, merci pour ton neveu qui a anniverssaire d’ici peu et à qui celà fera très plaisir…as -tu déjà dormis sous la tente?…
    biz nat

  3. Yep, je suis déjà passé mais j’avais pas laissé de message. Alors voilà: message! Je pense à toi, j’espère que ça va bien, je déménage que le 15 octobre du coup on va encore être collé serré quelques semaines! 😉 Au fait, j’ai eu la Wii!!

  4. salut PE !!!
    suis super fière de toi ! les photos et tes commentaires donnent envie de se joindre à toi !
    à part ça, parait que t’as vécu un tremblement de terre et un typhon ( dixit ta mère qui fait une crise cardiaque tous les jours ! )
    biiizz @ + en France !


Laisser un commentaire

Catégories

