Publié par : P-E | septembre 19, 2007

Strasbourg

Et bien voilà c’est fait !!!!

Je suis de retour en France, avec un clavier en azerty, ce qui n’est pas une chose facile croyez-moi !

Le tour de Taiwan c’est terminé pour cette fois, maintenant il va me falloir prendre mon courage une fois de plus entre mes mains pour vous retranscrire ce qui s’est vraiment passé pendant ce voyage fabuleux dans ce pays entre celui où le soleil se lève et celui où le soleil se couche.

Merci à tous ceux qui m’ont aidés pendant cette aventure qui ma foi n’est pas prête de s’estomper dans ma mémoire.

Je vous invite donc d’ici quelques temps à retrouver le vrai texte de ce qui s’est passé dans la rubrique qui s’appellera probablement …. un truc dans ce genre-là. (Les remerciements aussi y seront plus explicitement donnés, croyez pas que j’ai la flemme de vous citer)

Allez, a bientôt !!!!!!!

de retour chez soi

Responses

  1. Salut,
    bon, bien rentré dans notre chère Alsace ?! Impatient de voir tes reportages photos/vidéos.
    Li-Ann nous demandait si tu revenais à la maison ? Elle veut retourner à Kenting et te voir plonger dans les vagues, caméra à la main !!!
    Nous, on y va à Kenting ce week-end, on pensera à toi !
    Bises de nous 3,
    Cédric

  2. Franchement, je vous accompagnerai bien a nouveau à Kenting moi !!! Je penserai à vous aussi ce weekend !
    De retour chez nous oui, entrée en la matière sans appel avec une température très fraiche au matin, je ne sais pas si on atteint les 15 degrés….arg ! Ca me manque deja !
    Pour l’instant je range les photos….j’en suis au 3ème jour ^^

  3. eh oui, c’est l’alsace un coup de chaud et puis un coup de froid….bienvenu au pays…ou tu nous as manqué…toi et tes serpents…

  4. Coucou,
    C’est par erreur que je trouve ton blog!! je suis arrivée à Taiwan en septembre pour un an et suis justement de strasbourg…
    Bravo pour ce que tu as fais!! Je découvre le pays petit à petit, c’est vraiment génial!!
    hâte de lire la suite
    bon courage pour la reprise
    pauline


Laisser un commentaire

Catégories

