Publié par : P-E | octobre 6, 2007

Carnets de route

Et voilà, petit à petit la vie reprends son cours. Un que je ne connaissais pas encore, les changements sont nombreux depuis mon retour de Taiwan et mon entrée en master. Je commence vraiment tout doucement à me remettre sur les rails des études et avec ceci, la semaine dernière je terminais de ranger les affaires que j’ai rapporté de mon voyage.

Le temps de commencer à recopier ce qui s’est passé là-bas approche. Je viens donc vous annoncer que d’ici peu la nouvelle rubrique « Carnets de route » va  apparaître et se remplir jour après jour des mots que j’ai pensé il y a déjà plusieurs semaines…

Responses

  1. bon , ben on attends…

  2. 1er novembre …. toujours rien … bon ben, comme disait natacha: »bon ben on attend » ..

  3. Bonjour, désolé pour le laps de temps sans nouvelle.
    Je dois avouer être submergé par le travail que me demande mes textes, mes images et mes vidéos. Et si il est bien une chose que je ne veux pas, c’est mettre en ligne des choses qui ne seraient qu’à moitié terminées. Des choses se font soyez-en assuré, et tout sera en ligne dès que je les estimerai digne d’être vues. Encore une fois, excusez ma lenteur.

  4. ok ok, on excuses ta lenteur 😉 et on sait que tu nous prépare quelque chose de super … j’en ai vu un début, j’aime beaucoup …
    Gros schmoutz !

  5. Salut,
    Je suis tombée par hasard sur ton blog en faisant mes recherches. J’habite aussi à Strasbourg (drole de hasard), et je vais à Taïwan avec mon copain du 9 janvier au 19 février. J’ai en fait une soeur qui habite à Taipei, nous allons lui rendre visite, et mon ami et moi avons des contacts pour travailler avec des musiciens et des marionnettistes à Taipei.
    Nous aimerions aussi en profiter pour faire un petit tour de l’ile mais plutot à pied (une semaine ou dix jours) + train ou bus. Ma soeur connait bien l’ile mais n’a pas du tout d’expérience “aventurière”. J’espérai également établir un itinéraire à partir d’une carte. Aurais-tu donc quelques conseils matériels et de destination ? Je me dis même que ton idée de vélo peut être pour nous une bonne idée aussi…
    Si tu as du temps tu peux me répondre à cette adresse mail : xxxxxx@yahoo.fr, et pourquoi pas se rencontrer puisque nous sommes dans la même ville ?
    A bientôt j’espère,
    Elsa.

  6. Salut Elsa,

    tout d’abord, j’ai modifié ton adresse email histoire que tu ne te fasses pas spammer au cas où quelqu’un de malintentionné passerai par là.

    Ensuite, merci pour ton long commentaire 🙂 Avec plaisir je te donnerai les informations que tu désires, le plus simple serait qu’on se rencontre en effet. Je me suis déchiré les ligaments du pouce récemment, il m’est donc difficile même de taper sur un clavier, mon khiné me le déconseille d’ailleurs.

    Avis à tous les visiteurs , c’est pour cette raison qu’aucune mise à jour n’est apparue depuis plusieurs semaines, ça devrait arriver en masse fin décembre, début janvier.

    je te dis aplus tard , regarde ta boite email 😉

  7. Pfff remboursez!!:p

  8. coucou tonton !!!
    ton site est super
    jaime beaucoup se que ta fait bisous a toi !!!


Laisser un commentaire

Catégories

