Publié par : P-E | janvier 3, 2008

Première partie en ligne !

Bonne année à tous et à toutes !

Ca fait longtemps qu’il n’y avait pas eu de neuf ici et pour cause, j’attendais le début de l’année pour mettre une permière moitié en ligne histoire qu’elle commence bien. Je viens donc de mettre deux vidéos en ligne ainsi que les textes de la première semaine de vélo à Taïwan. Un (ou plusieurs, je ne sais pas encore) album photo ne devrait pas tarder à voir le jour, il faut juste que je fasse une sélection et que je les mette en ligne.

Vous pouvez donc sans plus attendre cliquer sur l’onglet « Carnets de route » pour y trouver le nouveau contenu.

J’espère que vous avez tous passé de joyeuses fêtes de fin d’année et que cette nouvelle année se trouvera encore plus sous le signe du pigeon voyageur que la dernière.

A bientôt !

Laisser un commentaire

Catégories

