Publié par : P-E | avril 3, 2008

Mises à jour et nouvelles !

Bonjour à vous,

après une longue période de silence ici, malgré mon activité sur le forum de Taiwan Magasine One, je suis de retour.

Ce qui m’amène est la mise à jour du contenu du site dont notamment l’ajout de plusieurs nouvelles vidéos et une entrée de plus dans le journal de bord qui englobe ( de mémoire) 3 ou 4 jours. Bon, j’avais prévu de mettre en ligne bien plus de vidéos, mais mon ordinateur ayant des capacités limitées, je ne peux pas faire ce que je veux pour les montages 😦 Mais j’essaierai quand même de mettre les plus rigolotes ! De plus, dans la catégorie « autres » vous pourrez trouver des choses sans rapport direct avec Taïwan. Pour l’instant seule une copie du blog que j’ai tenu quand j’étais au Japon est disponible, mais risque de s’y retrouver d’autres sites retraçant mes voyages….une fois que je les aurai fait ^^

Sinon, l’année scolaire arrive bientôt à son terme, et avec celui-ci pleins de questions cruciales attendent des réponses….vous en saurez un peu plus au cours du mois d’avril et au mois de mai/juin pour savoir si mes recherches sur Taïwan auront plu ou non à ma directrice de recherche…

Allez, à bientôt, il me reste encore un mois pour peaufiner mon travail et j’espère bien rendre quelque chose de propre !

Pierre-Emile.

Responses

  1. Salut Pierre-Emile,
    Si tu repasses a Taiwan, et precisement a Taipei, il faudrait qu’on discutes de ce que tu as fais a Velo.
    Bravo pr le periple!


Laisser un commentaire

Catégories

