Publié par : P-E | mai 1, 2008

Au mois de mai, fait ce qu’il te plaît !

Bonjour tout le monde en cette belle journée de fête du travail !!!

Ce mois de mai s’annonce ce qu’il y a de plus charmeur avec tous ces jours fériés ! Enfin, en ce qui concerne des choses plus concrètes….Encore une bonne nouvelle qui est arrivée dernièrement : j’ai réussi à décrocher ma bourse d’étude de la langue chinoise à Taïwan. La même que celle qui m’avait été refusé l’an dernier, mais cette fois-ci, c’est dans la boîte ! Je viens même de recevoir un mail du représentant du ministère de l’éducation de Taïwan en France pour une rencontre fin mai à Paris ! D’ores et déjà si des gens comptent aller à Paris le 30 mai en voiture, je suis ouvert à toute proposition de covoiturage !!

Il faut aussi dire que le mois de mai est le mois….des vacances ! Depuis hier, je suis officiellement en vacances, tous mes examens ayant été passés, mon travail d’étude et de recherche rendu, il ne me reste plus qu’à attendre les résultats bien sagement et à prier pour avoir validé mon Master 1 et pouvoir ainsi mettre les voiles au Japon et à Taïwan l’esprit libre et serein.

Laisser un commentaire

Catégories

