Publié par : P-E | mai 14, 2008

eee pc de Asus et SFR (sic!)

Je sais, ça n’a rien à voir avec les sujets habituels abordés ici, mais j’avais vraiment envie de pousser un coup de gueule quelque part, mon mail de réclamation à SFR ne m’ayant pas assouvi, je me suis dit qu’ici ce serait pas si mal !

Il y a maintenant deux mois, je m’achetais un eee pc d’Asus chez SFR à 299 euros. Seulement voilà, j’ai pris l’offre 3g+ qui permet un accès à internet partout en France via leur réseau de téléphone portable. Pourquoi ? Ben aussi en partie parce qu’il y avait une offre de remboursement de 100 euros si on souscrivait à cette offre eee pc+ clé 3g+. C’est ce que j’ai fait. Le 20 mars j’ai envoyé les papiers pour me faire rembourser les 100 euros, et le 17 avril on a bien daigné me répondre que je serai remboursé sous 3 semaines maximum ! 3 semaines, ça devait donc nous amener au 8 mai, on est le 14 et toujours rien !

Alors je dis merde à SFR ! Merde à leurs offres de remboursement qui ne sont même pas fiable et sachez bien que j’ai pas fini de vous harceler pour les revoir mes 100 euros !!! Naméo !

Laisser un commentaire

Catégories

