Publié par : P-E | juin 2, 2008

SFR et les 100 euros du eee pc

Bonjour, vous vous souvenez de moi et de mes déboires avec SFR pour me faire rembourser mes 100 euros sur mon eee pc et pour avoir des informations sur l’avancement de la procédure ?

Et bien c’est réglé depuis ce weekend. Enfin, vendredi pour être précis. C’est que je suis parti à Paris avec ces 100 euros là en poche, mais dans le fil des événements, j’ai complètement oublié de vous le notifier. Donc : Oui, SFR a bien payé son dû. Oui, SFR à essuyé plus de semaines de délais contre les 6 initialement prévues. Oui, j’aime mon eee pc, mais pas tous les jours…

Affaire classée !!!

Laisser un commentaire

Catégories

