Publié par : P-E | août 28, 2008

Un Tour à Taipei c’est par là !

Salut tout le monde !

Oui, ça fait un sacré temps depuis l’aventure chez SFR ! Pourtant je ne suis pas mort pour autant. Vous vous en êtes peut-être rendu compte, sur le côté dans les liens, une catégorie « mes voyages » s’est un petit peu enrichie.

Je vous invite à aller y faire un tour et à retrouver notamment mon nouveau blog qui est consacré à mon séjour à Taipei qui devrait durer une petite année. Séjour que j’effectue dans le but d’améliorer mon mandarin. Textes, photos, vidéos, comme à l’accoutumée.

Pour voir tout ça, c’est par là :

Un Tour à Taipei

Responses

  1. Merry X’mas and happy new year!!


Laisser un commentaire

Catégories

