Publié par : P-E | juin 12, 2011

Un serpent à l’école !

L’autre soir, je rentre d’être allé mangé au village et lorsque le portier m’ouvre la grille principale, je vois plusieurs personnes attroupées dans l’arrière-salle du bureau des portiers.

Une agitation très peu habituelle, d’autant plus à cette heure ! Plutôt que de rentrer directement chez moi, je décide de leur demander ce qu’il se passe. Je les vois tout fou en train de se filmer et de prendre des photos, et pour cause !!

Un collègue un serpent entouré autour du cou !!

Ils ont trouvé un serpent qui se baladait dans l’enceinte de l’école et s’amusaient à se photographier avec à tour de rôle !!! Mais le mieux est la chute : je leur demande ce qu’ils comptent en faire après leur shoot photo et ils me regardent avec des grands yeux !!! « Mais quoi ? On va le manger en soupe, c’est super bon ! Celui d’hier était délicieux! »

Alors que moi j’osais pas m’en approcher, ici celui qui trouve un serpent est heureux, car non seulement il économise le prix des quelques repas, mais en plus c’est considéré comme de bons repas !  xD

Bon appétit !

 

Laisser un commentaire

Catégories

