雨が降る (11 septembre 2005)

Allez, une ptite note en temps reel pour une fois ^-^

Aujourd’hui j’ai du me lever vers 12-13h en raison du fait que je me suis couche vers 6h parce qu’hier soir j’etais dans un club….plutot pourri du cote de roppongi qui se nomme Vanilla. Mais bon, le bon cote de la chose est que c’est un club gratuit pour les etrangers avant 23h. Trois salles……rnb, techno pourri et trance qui pue……et puis ces japonais qui peuvent pas se taire quand ils dansent, ils passent leur nuit a beugler tous ensemble ces memes « hey yeah yeah yeah ». Et je vois jure qu’au bout de 6h a entendre ca toutes les 5minutes, ca vous pourri la soiree quelque chose de violent !!! On etait la bas avec Mikaeru et Brice…….que j’ai pas trop vu durant la soiree, mais malgre tout  Brice m’a bien fait delirer a aller accoster toutes les japonaises qu’il voyait…il a meme reussi a en brancher une d’une maniere peu glorieuse et j’etais la en train de rassurer la copine de la nana en essayant de lui expliquer que Brice n’est ni dangeureux ni mechant…..juste un peu super motive 😀

Et donc aujourd’hui Lisa reste chez elle pour se ressourcer, je me suis alors dis, profiton s de ce moment de solitude pour aller visiter le temple et le parc de Senso Ji….manque de pot en chemin la pluie, et pas une pluie de pd, m’a surpris, j’ai donc fait de;i tour et ;e suis arreter dans un 100yens shop poour y acheter quelque babioles……mais meme pas de parapluie dans ce 100yens shop -_- retour a mon hotel trempe, mais bon , au moins j’ai pu taper la discute avec un allemand que j’avais rencontre la veille et j’ai rencontre 3 franco de Paris qui sont la juste pour des vacances.

Bon allez, ca suffit pour aujourd’hui vu que de toute facon, il s’est rien passe de bien passionnant jusqu’a present……

voila une ptite photo de la pluie qui m’a surpris :

et puis hop voila encore 2-3photos que je redimensionnerai une fois en france :
Shaoying et moi a Geidai
Un scooter du futur, genre le petit frere de la Yamaha Rapier
Anna en pleine perforamnce dans un Karaoke
Allez c’est tout pour aujourd’hui ^-^