Jour 10, Fangshan – Kenting

Et voilà, 10ème étape, et étape importante pour deux raisons : sa longueur et la fin de la côte Ouest. Le départ se fera à Fangshan tôt le matin probablement car la route sera assez longue jusqu’à Kenting en longeant la côte. Plus ou moins 50 kilomètres, et ce toujours si je ne me perds pas bien entendu.
Dans toute cette partie de l’île les plages sont paraît-il magnifiques, plusieurs sont interdites au public pour en préserver les particularités rares qu’elles comportent. Il y a aussi d’excellents spots de kite surf et de surf tout court aussi. Après tout ce n’est pas pour rien que cette zone à été classée parc national.

 

 

Voilà, avec cette étape se termine aussi la fin de la traversée de la côte ouest, bien sûr quelque peu accélérée grâce au trajet en bus puis en train mais ça aura quand même permis de passer plus de temps dans la seconde partie de mon voyage : la remontée de la côte Est. Au vu de toutes les splendeurs qui la jonchent une bonne quinzaine de jour ne sera peut-être pas de trop pour essayer d’en voir une partie honorable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :