Entrainement 2 (J-45)

Voilà, ce matin j’ai procédé à ma seconde ballade à vélo afin de mettre plus ou moins en condition pour le tour de Taiwan à vélo qui commence tout doucement à pointer le bout de son nez à l’horizon. Le tour de ce matin fut un peu plus court que celui de dimanche, mais le vent étant de la partie, ce fut plus intense. Un peu moins de 15 kilomètres parcourus, et peu importe la directio, le vent semblait touojours être contre moi… J’ai repris le même chemin que dimanche jusqu’à arriver à hauteur du Rhin, puis à ce moment là j’ai bifurqué dans la direction opposée afin de me diriger vers Beinheim.

J’ai d’ailleurs bien été surpris sur le trajet lorsqu’en pleine nature sur ma petite piste cyclabe désertée j’ai croisé un mur décorée de la sorte…
Sur le chemin du retour j’ai même eu le plaisir de faire quelques rencontres : un couple de sangliers à croisé la piste quelques dizaines de mètres devant moi et se sont faufilés dans un champ où une biche gambadait. A peine quelques secondes plus loin c’est au tour de la cigogne de venir voler à côté de moi l’espace de quelques mètres et de continuer sa route alors que moi-même je continuais la mienne. A mi-chemin de la route qui sépare Seltz du Rhin la pluie s’ets invitée à coup de gouttes éparses et rfaiches. J’ai aussi décidé de prendre quelques photos de la nature…coment ai-je pu oublier les moustiques d’ici qui m’ont sucé le sang toutes ces années ? A peine cinq secondes après avoir pénétré dans la forêt ils tournaient déjà autour de moi cherchant où planter leur dard…la photo prise en coup de vent, je repédalais à pleins poumons pour leur fuir !Allez, voici le reste des photos que j’ai pris durant ma petite escapade :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :